Hypnose Hypnothérapie PNL Eric Capitaine Mes coordonnés

Tel : 06 33 71 23 28
eric.capitaine@gmail.com

75014 PARIS

TEMOIGNAGES   

Angoisse Anxiété
Boulimie Poids
Confiance
Dépression
Insomnie
Peur Phobies
Stress
Tabac

Accueil > Témoignages (2)

Karine, 37 ans

« Après de nombreuses années à n’évacuer mon stress qu’au travers une sorte d’automutilation des doigts, parfois très douloureuse, j’ai voulu tenter l’hypnose. Réfractaire à toute forme de « psychothérapie », je me suis laissée guider sur ce chemin en toute confiance.

Après quatre séances, mon problème est quasiment résolu et j’avoue constater un changement important dans mon comportement.

Eric Capitaine est très rassurant, lors des séances. C’est une expérience en outre très enrichissante, qui permet d’en apprendre davantage sur soi. Après chaque séance je me sentais légère et reposée. Je suis ravie d’avoir mis mon problème entre ses mains, et surtout de l'avoir laissé dans son cabinet. »

Frédérique, 37 ans

« Pour témoignage, je dirais que les séances que j'ai faites m'ont apporté une grande sérénité, ce que je recherche principalement. J'ai été assez surprise de me retrouver dans cet état d'hypnose et je finirais par dire qu'on se sent vraiment très à l'aise en votre présence. »

Amandine, 27 ans

« Excellent outil de transformation, l'hypnose permet de lever des blocages et d'ouvrir de nouvelles portes. Eric nous accompagne avec beaucoup d'écoute et de bienveillance, reformulant avec précision nos attentes. »

Meytal, 29 ans

« Je vous remercie encore du fond du cœur pour votre professionnalisme et pour ces merveilleux résultats et surtout de m'avoir sauvée de cet enfer !!!

Vous avez dit hypnose ??!! Quand ma belle-sœur m’en a parlé la première fois, j’étais ce qu’on appelle ultra sceptique, voire moqueuse, on se fait des idées sur l’hypnose, que ça se passe comme à la télé, qu’on nous endormait et qu’on n’était plus maître de soi-même, je lui disais de faire attention à ne pas tomber dans le piège du charlatan qui vend du bonheur imaginaire ! J’étais moi-même dans une très très mauvaise passe. Depuis 2 ans, j'étais tombée dans la spirale infernale de la boulimie et de l’anorexie, j’avais perdu quasiment 37 kilos en l’espace de 6 mois, j’ai vécu une hospitalisation, des examens médicaux longs et désagréables pour à la fin apprendre que c’est psychologique, j’ai donc été suivie par des psychologues, avec un suivi intense et un traitement d’anti-dépresseurs. J’étais au fond du gouffre, je voulais tout simplement mourir !! Je souffrais et faisais souffrir les autres. Qu’est ce que je risquais de plus…

Et puis le résultat de ma belle-sœur était flagrant alors j’ai tenté. La première fois j’avais une boule au ventre, ça fait peur de se dire qu’un inconnu va être le maître de ton inconscient ! Il m’a mis à l’aise et a passé plus de temps à cerner les problèmes pour les résoudre qu’à faire sa séance et voilà ! Et c’est pas du tout comme à la télé, on maîtrise tout et on est conscient !! Quand je suis sortie de ma première séance, je me disais que ça n’avait pas changé, que j’étais toujours pareille et puis quand les journées ont passé mon ami m’a dit « une autre personne est née » !!

J’étais ZEN et je n’étais effectivement plus la même. Mes problèmes ont quasiment disparu. On va dire que je contrôle plus mon corps et mon esprit et tout va bien !! Je n'avais pas parlé autour de moi de mes séances (à part ma belle sœur et mon frère) pour ne pas influencer leur avis sur un quelconque changement mais tout le monde est d’accord pour dire que je suis devenue une tout autre personne. Quant à ma santé, je peux dire que je suis sortie de l’enfer et ce, grâce à l’hypnose !!!! Si vous avez des soucis comme j'ai pu en avoir, je ne vous le conseille pas… Je vous le recommande ! Eric Capitaine est un vrai professionnel et je n’hésiterai pas à retourner le voir pour quoi que ce soit ! » 

Voir aussi : Témoignages (1) - Témoignages (3)

  < retour | suite >
  © Eric Capitaine 2008 - Hypnothérapie - Paris - Tel : 06 33 71 23 28