Hypnose Hypnothérapie PNL Eric Capitaine Mes coordonnés

Tél : 06 33 71 23 28
eric.capitaine@gmail.com

75014 PARIS

HYPNOSE ET DEPRESSION   

Angoisse Anxiété
Boulimie Poids
Confiance
Dépression
Insomnie
Peur Phobies
Stress
Tabac

Accueil > Hypnose et dépression

Derrière le mot dépression se cachent tant de réalités vécues différentes, idées noires, manque d'entrain, difficulté à se mettre en mouvement tout simplement. Quel est cet état intérieur à ré-inventer qui va permettre de retrouver allant et énergie ? C'est ce que le thérapeute et le client vont construire ensemble.

Témoignage > Dépression

Lucy, 29 ans

« Je m’imaginais que l’hypnose se déroulait comme dans les spectacles de magie, qu’on n'entendait rien, qu’on ne voyait rien et qu’en résumé on était en profond sommeil. J’ai eu les coordonnées d’Eric Capitaine par une amie qui me l’avait vivement recommandé. J’avais mis sa carte de côté au cas où, mais sans trop penser que je m’en servirais un jour.

En début d’année, je suis tombée en grande dépression avec des idées très noires. Je n’en pouvais plus de ma vie. J’ai vu la carte sur mon bureau et je me suis dit pourquoi pas, autant essayer quelque chose. Je suis plutôt de nature gaie et joyeuse donc je ne pouvais plus rester dans un état de tristesse pareil. Je suis allée voir Eric et contrairement à mes idées, je me suis rendu compte qu’on était tout de même « conscient » de ce qui se passait autour de soi mais tout en n’étant pas maître de soi.

A mon réveil de ma première séance, j’ai eu le sentiment de me donner une impulsion au fond d’une piscine et de sortir ma tête de l’eau. Je n’ai plus été la même depuis. J’ai retrouvé ma joie de vivre et ma pêche d’avant. Les idées noires se sont envolées. J’ai fait plusieurs séances avec Eric et elles ont toutes été une réussite. Si je pouvais faire en sorte qu’Eric devienne mon médecin traitant, je signe de suite. Même si vous êtes sceptiques, qui ne tente rien n’a rien donc essayez et vous verrez bien. »

Note d'Eric Capitaine : je travaille parfois en liaison avec des médecins, mais je ne les remplace pas, ce ne sont pas les mêmes compétences, ni les mêmes qualifications !... ;-)

 
< retour | suite >
  © Eric Capitaine 2008 - Hypnothérapie - Paris - Tél : 06 33 71 23 28